Vivre une Vie de Rêve

Comment vivre une vie de rêve sur Terre ?
Malgré le ton (à la fois humoristique et sérieux) de mes derniers articles et certains jugements “très durs” que je reçois dernièrement (je suis entre autres accusé d’être contre “l’innovation, “le progrès” et “antisémite”), soyez assuré que je suis véritablement détaché de ces textes et infiniment heureux !
Pour ceux que cela intéresse, je vous donne ma recette, que vous êtes libre de moduler et appliquer à votre manière.

1) Je n’écoute pas les critiques débiles, et lis les mails haineux seulement pour en rire
On ne peut pas prendre un débile mental au sérieux, quand bien même il menacerait de vous tuer (même s’il a le titre de Docteur, de Président / CEO ou autre).
Par exemple, si l’on me dit d’aller me faire vacciner, j’envoie celui qui me le dit se faire voir, et s’il me demande pourquoi, je lui réponds très franchement la vérité : “je n’écoute pas les débiles mentaux” (ce qui m’évitera sans doute de revoir cette personne dans ma vie, quel soulagement !).
Au passage, cela implique que je ne présenterai jamais un “pass sanitaire” à des débiles mentaux :
Le juif que je suis d’origine (pardon, ce n’est pas ma faute, et je renie cette origine) n’aurait pas accepté d’enfiler une d’étoile jaune en Allemagne nazie, même si l’on m’aurait sans doute exécuté pour cela.
Mes aïeux ont d’ailleurs fait encore mieux :
Ils ont pris les armes et sont allés combattre aux côtés de l’Union Soviétique (le seul pays qui ait véritablement fait la guerre au nazisme – les autres se sont juste pointés à la fin pour partager l’Europe).
Au fait, combien d’allemands ont accepté cet état de fait parce que cette loi ne les concernait pas ?
Eux, ils étaient vaccinés contre cela simplement parce qu’ils étaient allemands.
Donc pas de problèmes, on accepte ce que dit l’illustre Adolf Hitler (je peux tout de même comprendre certaines de ses opinions, vu la manière dont il a été honteusement discriminé toute sa vie) !
Je dis tout cela avec une compassion infinie :
Par exemple, j’ai un ami infirmier (qui s’inquiète réellement de ma santé – le pauvre, c’est pour lui qu’il devrait s’inquiéter !) qui est allé se faire vacciner parce qu’il pense qu’il est obligé de le faire pour ne pas perdre son travail.
Mais si tout le personnel médical avait le “courage” de refuser le vaccin et restait simplement chez lui, imaginez la tête qu’auraient fait vos élus !
Désolé de m’exclure ainsi, mais je ne vote pas car je ne vois pas d’Homme ni de Femme dans nos politiques, et les élections présidentielles sont malheureusement interdites aux Anes.
Nous vivons dans un pays de “…” (mettez le mot ou l’expression que vous voulez pour décrire ce manque de courage), donc il n’y a rien à craindre !
En toutes circonstances, et quoi que l’on dise de vous, restez fidèle à vos principes d’Homme ou de Femme, et ne vous rabaissez pas au niveau des “autres”.
Sinon, vous voyez bien ce que ça donne : une dictature (pardon, vous appelez cela une République) de parasites qui se gavent sur votre dos.
Si une loi est merdique, vous avez normalement le devoir de désobéir.
Si la loi m’impose de vous tuer, soyez certain que je refuserai de le faire :
N’acceptez aucun compromis avec des sous-merdes qui se prennent pour des Hommes.
Même Alexandre Loukachenko (que je ne soutiens pas inconditionnellement) ne se permet pas d’imposer une telle ignominie à son peuple.
Minsk, au passage, était une de mes villes préférées au monde avant que les USA n’essaient de faire tomber un Président qui refuse de vendre son pays.

2) Je ne parle qu’aux gens “normaux” et aux animaux qui ne m’aboient pas dessus (comme les ânes, les chats, les chiens “normaux”, etc.)
Cela ne veut pas dire des “élites intellectuelles autoproclamées”, “des gens d’accord avec moi”, mais simplement des gens qui savent accepter et apprécier ma différence de point de vue et mon expérience de vie.
C’est avec ces gens-là qu’on grandit, pas en écoutant des débiles mentaux (si on fait ainsi, on devient cela également).
Sachez qu’à la fin de sa vie “humaine”, l’illustre Yogananda a tout de même lâché :
“J’ai sans doute une volonté infinie, mais l’entourage est ce qu’il y a de plus important”.
Entourez-vous de gens gentils qui vous font rire ou de gens susceptibles de vous apprendre quelque chose :
Autrement, vous perdrez votre temps sur cette planète.
Les bons livres peuvent servir également.

3) Détachez-vous de vos pensées, et poursuivez uniquement celles qui peuvent être réellement utiles aux autres (ce qui ne gonflera pas forcément votre côte de popularité)
Votre planète a un besoin urgent d’élévation spirituelle.
Beaucoup “d’Hommes” tirent encore des missiles les uns sur les autres au Moyen-Orient ou décapitent des enfants au nom d’Allah Le Miséricordieux ou d’Elohim, dont ils connaitront l’Enfer le moment venu.
Il s’agit heureusement d’un endroit où les âmes de ces imbéciles finissent par atteindre un niveau bien plus élevé que celui qu’elles avaient sur Terre (après une série de longues souffrances infinies – qui peuvent par exemple durer 4 milliards d’années pour les plus indécrottables d’entre eux).
Jouez votre rôle sur Terre en faisant simplement de votre mieux.

4) Ne craignez pas la mort, et pleurez simplement votre attachement au moment où un être cher vous quitte
Une âme peut parfaitement désirer quitter un corps physique pour vivre une autre expérience dans l’univers (le corps de Dieu), et il est important d’honorer cela.
Une longue vie sur Terre peut être superbe si vous ne souffrez pas (comme le légendaire Babaji par exemple).
Mais si vous souffrez d’être enfermé dans un simple petit corps physique, il peut être sympa de le quitter à un moment.
La mort est juste là pour soulager cette souffrance.
Certaines personnes divines, comme Râmakrishna (dont l’évangile, un chef d’œuvre écrit par Maître Mahasaya, qui se faisait simplement appeler M., est téléchargeable gratuitement en version écrite et audio) ou Ramana Maharsi ont même accepté de mourir d’un cancer alors qu’ils auraient pu éliminer leur maladie facilement par un simple “body scan” tel qu’enseigné par ceux qui connaissent un tant soit peu la méditation.
Une “double vie” comme celle de Jésus ou Yogananda est possible également, mais ce n’est pas forcément plus souhaitable qu’une incarnation physique “normale et vertueuse”.
Comme l’a dit Jésus au moment de sa réincarnation : “soyez meilleurs que moi en restant simplement vous-mêmes”.
Jésus n’était d’ailleurs vraiment pas du genre à passer beaucoup de temps à méditer : il vivait et méditait en même temps.
Si nécessaire, quelques éclaircissements supplémentaires peuvent être trouvés dans cet article.
Avec Amour,
Serge
P.S. : Je précise que chacun de mes articles a une dose d’humour, car mon idéal véritable, c’est une Union Mondiale, avec Jésus en tant que Président.
Je suis contre toute forme de discrimination et pour la véritable Liberté, Egalité et Fraternité à un niveau mondial.

 

Inscrivez-vous pour recevoir une opportunité d’investissement remarquable :

3 Commentaires
  1. Hervé Bonischot 3 semaines Il y a

    Cher Serge,
    Je suis ravi d’apprendre que je suis un “débile mental” car vacciné moi-même et, étant infirmier, ayant également vacciné pas loin de 10000 personnes au cours de ma carrière d’humanitaire en Afrique (vous allez peut-être m’expliquer que c’était une forme de racisme ? ).
    Ne pas se faire vacciner n’est pas du courage, mais de la lâcheté et de l’égoïsme (100 % des non vaccinés en France qui ont présenté une forme grave du covid étaient bien contents de se faire soigner en réa par des “débiles mentaux” vaccinés et de laisser la collectivité, merci la sécurité sociale, payer pour eux….).
    Heureusement que nos ancêtres étaient des “débiles mentaux” sinon la variole ferait encore des ravages….. Se réclamer de Jésus et faire preuve d’un tel égoïsme est confondant…..
    Sinon je ne peux que vous conseiller de vous replonger dans vos livres d’histoire car vous avez manifestement complètement zappé le pacte germano/soviétique…..
    Cordialement
    Hervé

    • Auteur
      L'Investisseur Français 3 semaines Il y a

      Cher Ami,
      Vous avez le droit de ne pas être d’accord, mais vous supposez que je ne connais pas le pacte germano-soviétique, ce qui est une erreur grossière de raisonnement.
      Il n’y a aucun lien de cause à effet dans ce que vous dites.
      L’Union Soviétique a bel et bien fait la guerre (indépendamment de ce pacte) pour sauver l’Europe, cher Ami, et vous pouvez vous même aller étudier Claude Bernard et Antoine Béchamp 🙂 !

      https://linvestisseurfrancais.com/2021/11/09/un-genie-oublie/

      Par ailleurs, je ne suis même pas antivaccins : je défends Sinovac (“globalement efficace” en une seule injection) et les vaccins normaux pour un certain type de population (seulement ceux qui ont peur de mourir d’une maladie et qui ont trop de pensées d’angoisse, de colère, d’anxiété et d’égoïsme).

      Bien à vous,
      Serge

  2. Lacerne 2 semaines Il y a

    Bonjour,

    Voici un médecin (qui préfère rester anonyme, trop de haine sur les réseaux sociaux) qui fait des publications avec des affirmations SOURCEES concernant le Covid sur Facebook : https://www.facebook.com/HERVERIFIE

    Un exemple sur le Pfizer et le supposé échec du vaccin en Israël : https://www.facebook.com/HERVERIFIE/posts/202242868563776

    Une démonstration édifiante avec le rapport ATIH qui montre que le Covid n’est pas une “petite maladie de rien du tout” Serge : https://www.facebook.com/HERVERIFIE/posts/240245121430217

    Bonus (car ça suffit d’écouter le Dr Raoult qui est devenu pour moi un charlatan notoire…) : https://www.facebook.com/HERVERIFIE/posts/196088445845885

    Chaque fois j’ai été lire les sources pour refaire le cheminement de ce docteur anonyme et quand j’avais des doutes sur ce qu’il disait, j’allais poser des questions en commentaire. Quelque fois il a corrigé des détails mineurs, souvent on m’a expliqué ce que je ne comprenais pas !

    Cordialement

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2021 L'Investisseur Français

Nous contacter

Merci de nous envoyer votre message ici. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?