L’Action Parfaite – Le Deal de votre vie ?

Bonjour,

Ici Serge, co-fondateur de l’Investisseur Français.

Certains disent de moi que je suis un escroc.

D’autres croient que je vaux quelque chose et continuent à rester abonnés à l’Investisseur Français. Ils se disent même satisfaits de notre service premium.

Mais qu’importe tout cela : c’est du passé.

Aujourd’hui, j’ai un deal unique à vous proposer.

Ce sera la dernière fois que je vous proposerai un deal.

Vous ne recevrez pas de mail de relance : le marketing à deux balles, ça suffit, j’en ai assez, vous aussi, et vous avez bien raison.

Nous fermerons l’accès au deal quand nous considérerons que nous avons assez joué : Cela peut être demain, comme dans un mois, ou dans un an. On verra en temps voulu.

En soi, il m’est totalement égal que vous acceptiez ou non ce deal : C’est votre vie, et vous faîtes ce que vous voulez.

Je n’ai rien à faire de votre argent, pas plus que mon associé de la première heure. Nous avons fort heureusement d’autres sujets dans notre vie.

Nous n’avons attendu personne pour gagner de l’argent : Nous vivons simplement dans un monde qui pense qu’il faut en gagner pour vivre et où il faut faire payer les gens pour qu’ils passent à l’action pour changer de vie.

Nous nous adaptons, c’est tout.

Bon, assez de verbiage, venons-en aux faits.

Je prétends avoir trouvé « l’Action Parfaite » selon Peter Lynch.

Elle est éligible au PEA et cet investissement représente 100% de mon patrimoine personnel, et 100% du patrimoine de mon associé de la première heure.

De deux choses l’une :

  1. Je suis un idiot et je vais perdre tout mon pognon et ruiner mon associé de la première heure, qui m’a toujours soutenu et fait confiance envers et contre tout.
  2. Je sais ce que je fais, et je vais devenir beaucoup plus riche que je ne le suis aujourd’hui.

Quel rapport avec vous ?

Eh bien, je vous propose d’acheter un accès à vie à l’Investisseur Français pour un tarif unique de 1990 euros et connaître « l’Action Parfaite » selon Peter Lynch.

En d’autres termes, je vous propose de jouer à pile ou face.

  1. Pile, j’ai raison et vous pourrez partir à la retraite dans les 10 ans qui viennent, peut-être même avant, et ce quel que soit votre capital de départ aujourd’hui.
  2. Face, j’ai tort et vous perdez 1990 euros (plus éventuellement quelques euros sur votre investissement, même si j’ai du mal à voir comment sur ce dernier point).

Si l’on m’avait offert cela, je sais ce que j’aurais fait, parce que perdre 1990 euros c’est trois fois rien, et ça ne changera pas ma vie.

Par contre, si je deviens millionnaire en partant de quasiment rien, c’est très différent.

Je ne suis peut-être pas aussi idiot que certains le prétendent.

D’ailleurs, je l’ai déjà fait lorsque j’ai payé mon premier abonnement à un service de données financières, et je n’ai pas hésité une seule seconde au moment de lâcher mes sous. C’est peut-être ce qui m’a permis de gagner de l’argent avant même de faire votre connaissance.

Ce que je vous propose est un bien meilleur deal : vous n’avez même pas besoin de lire Value Line ou d’analyser quoi que ce soit.

Vous avez juste à prendre connaissance de « l’Action Parfaite » selon Peter Lynch, à l’acheter et à aller dormir en paix sur vos deux oreilles.

Dans 10 ans ou même avant, soit votre vie est la même qu’aujourd’hui, soit vous devenez très riche.

Voilà, c’est tout !

Entre nous, si j’étais vous : je jouerais ce pile ou face tous les jours.

Les businessmen et les investisseurs sont sensés savoir prendre des risques calculés.

Encore une fois :

Pire cas : vous perdez 1990 euros et rien ne change dans votre vie.

Meilleur cas : vous êtes millionnaire dans la décennie qui vient.

Je suis 100% investi dans cette action en ce qui me concerne : Aussi, si je me foire, je suis ruiné et je ruine mon associé bien aimé en cours de route.

Alors, vous le jouez ce pile ou face ?

Si oui, ça se passe ici : Acheter l’accès à vie au club IF

Si non, ce n’est pas bien grave : L’argent ne fait absolument pas le bonheur. Il y a vraiment plein de façons de vivre heureux sans argent !

Ne tardez pas trop avant que nous fermions nos portes pour de bon, parce que nous allons vraiment le faire.

Dans tous les cas, soyez assuré que j’aime autant mes plus fidèles clients que mes détracteurs. Je ne peux pas faire autrement car l’Amour inconditionnel est la nature même de l’univers. Je n’ai aucune bonne raison d’être différent de cela.

C’est donc vraiment sans rancune que je vous fais cette offre.

Permettez-moi, dans tous les cas, de vous remercier pour ces 9 ans que nous avons passés ensemble sur ce site et son prédécesseur Be Rich Corp.

Une fois atteint le cap des 10 ans, il est certain que nous n’accepterons plus jamais d’abonnés. Ce serait une belle étape symbolique pour tirer sa révérence.

C’était une si belle aventure !

Merci infiniment.

Serge

P.S. : Nous ne répondrons pas aux demandes autres que celles qui concernent une difficulté à passer commande (ce qui ne devrait pas se produire). Si le produit n’est plus affiché lorsque vous cliquez sur le lien, c’est que le deal est terminé et c’est trop tard. Nous n’accueillerons pas les retardataires : aucune exception ne sera faite. Alors, svp, ne perdez pas votre temps à nous écrire si le produit n’est plus disponible.

P.P.S. : Nous n’accorderons pas non plus de facilités de paiement, et ne vous relancerons vraiment plus jamais. Je vous l’ai promis, ce sera notre dernière offre : c’est à prendre ou à laisser, tel quel.

P.P.P.S. : Ayant reçu beaucoup de demandes de négociation auxquelles nous n’avons pas répondu, nous précisons ici qu’il est inutile de négocier. Une fois encore, il nous est égal que vous soyez abonné chez nous ou pas : nous vous aimons comme vous êtes, mais nous n’entrerons pas en négociation sur cette offre.

2 Commentaires
  1. pascal 2 mois Il y a

    Bonjour,
    Le deal semble intéressant excepté ce point : “quel que soit votre capital de départ aujourd’hui.”
    Soyons honnête il y a forcément un minimum à investir pour pouvoir partir à la retraite dans 10 ans.
    Est-ce que 10k € sont suffisant ?
    Il faudrait faire x100 pour avoir 1 million …

    • Auteur
      L'Investisseur Français 2 mois Il y a

      Pascal, nous comprenons votre réaction.

      On parle d’une entreprise avec un marché adressable de plus de 100 milliards d’euros et qui croit vraiment très vite car elle n’adresse qu’une toute petite fraction de son marché.

      Pour indication on parle d’une croissance de +40% par an sur les ventes et en centaines de % sur les profits récemment.

      Ces éléments nous font penser que ça fonctionnera aussi sur un petit capital comme 10 k €.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2021 L'Investisseur Français

Nous contacter

Merci de nous envoyer votre message ici. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?