Analyse Avanquest

Avanquest a trois business : (i) édition de logiciels, (ii) plateforme de gestion des objets connectés, et (iii) plateforme web d’impression de photos et de personnalisation d’objets.

Le cours de bourse actuel reflète l’histoire mouvementée de l’entreprise : recapitalisation en 2015 qui dilue presque totalement les actionnaires historiques, et annonce de 7 millions de pertes au premier semestre 2016.

Au dernier rapport disponible néanmoins, le bilan de l’entreprise est relativement solide [1]. Au cours de 0,12 euro, Avanquest nous est proposé à 25 millions d’euros.[2].

Qu’obtient-on alors pour ce prix ?

Commander l’analyse complète d’Avanquest

Accédez en une fois à toutes les analyses cote française publiées pour seulement 150 euros HT avec l’offre cote française. L’accès est valable jusqu’au 06/11/2017 et inclut toutes les parutions jusqu’à cette date.

Vous souhaitez aussi accéder aux recherches de L’Investisseur Français sur les bourses étrangères ? Optez pour l’offre premium pour accéder à toutes les analyses cote française, plus de cent analyses sur les bourses étrangères, aux formations de L’Investisseur Français et bien plus.

Taille de l’analyse : 5 pages

Articles Liés

↓