Analyse Plastic Omnium

Présentation

 

Plastic Omnium est historiquement spécialisé dans la transformation de matières plastiques. Son activité se divise en deux : celle d’équipementier automobile et celle des poubelles et autres produits de gestion des déchets.

L’activité d’équipementier automobile représente l’immense majorité du chiffre d’affaires de Plastic Omnium (94 % environ).

Dans les équipements automobiles, Plastic Omnium est spécialisée dans les réservoirs et l’alimentation du moteur en carburant (activité dont Plastic Omnium est leader mondial) ainsi que dans les pièces de carrosserie (pare-chocs, ailes, etc.).

Avec l’acquisition récemment annoncée de la division pare chocs de Faurecia (pour une valeur d’entreprise de 665 millions d’euros), Plastic Omnium, qui était déjà numéro 2 mondial dans l’activité va encore plus consolider sa position concurrentielle : ce sera notamment l’équipementier de référence en France, Belgique et Espagne (pour les pare-chocs). Elle permettra aussi d’agrandir le portefeuille client parmi les constructeurs présents en Allemagne.

Analyse de l’activité

[…]

Commander l’analyse de Plastic Omnium

Accédez en une fois à toutes les analyses cote française publiées pour seulement 150 euros HT avec l’offre cote française. L’accès est valable jusqu’au 06/11/2017 et inclut toutes les parutions jusqu’à cette date.

Vous souhaitez aussi accéder aux recherches de L’Investisseur Français sur les bourses étrangères ? Optez pour l’offre premium pour accéder à toutes les analyses cote française, plus de cent analyses sur les bourses étrangères, aux formations de L’Investisseur Français et bien plus.

Articles Liés

↓