Analyse Crossject

Présentation de Crossject

Crossject fabrique des systèmes d’auto-injection de médicaments sans aiguille, avec l’idée de permettre aux patients qui ont besoin de se soigner contre des maladies chroniques des traitements plus agréables et l’espoir que les traitements seront ainsi mieux suivis.

Un investisseur non spécialiste de ce type de traitements et incapable d’évaluer les perspectives de la technologie se contentera de constater que Crossject est déficitaire et se finance par augmentations de capital. Ainsi, l’investissement est sans doute à réserver aux spécialistes.

 

Il est rappelé (si nécessaire) que L’Investisseur Français ne cherche pas à prédire l’évolution d’un cours de bourse à court terme (souvent aléatoire), mais à déterminer la véritable valeur d’une entreprise.

Cette analyse reflète la seule opinion de son auteur : elle n’est pas une recommandation d’achat. L’équipe de l’IF décline toute responsabilité concernant les développements (favorables ou défavorables) d’un investissement dans l’entreprise présentée; chaque lecteur est maître de ses décisions. A date de publication, l’auteur ne possède pas d’actions de l’entreprise présentée.

Accédez en une fois à toutes les analyses cote française publiées pour seulement 150 euros HT avec l’offre cote française. L’accès est valable jusqu’au 06/11/2017 et inclut toutes les parutions jusqu’à cette date.

Vous souhaitez aussi accéder aux recherches de L’Investisseur Français sur les bourses étrangères ? Optez pour l’offre premium pour accéder à toutes les analyses cote française, plus de cent analyses sur les bourses étrangères, aux formations de L’Investisseur Français et bien plus.

Articles Liés

↓