Analyse Cofidur

Présentation de Cofidur

 

Cofidur est un sous-traitant électronique qui a un savoir-faire éprouvé et de nombreuses références sur des équipements de petites séries.

Fondamentalement, un tel business n’a que peu de distinction par rapport à la concurrence, mais Cofidur a l’avantage d’être à proximité de plusieurs grands donneurs d’ordre en France (Cofidur équipera notamment les nouveaux compteurs Linky). Cet élément pourrait expliquer qu’à date, ils arrivent à produire des retours sur capitaux investis tout à fait satisfaisants, du moins depuis que l’équipe de direction actuelle a repris les rênes de l’entreprise en 2002.

Depuis cette date, la discipline sur les coûts, la capacité à générer des bénéfices importants (en moyenne) qui en découle et une allocation de capital de qualité (rachats d’actions lorsque l’entreprise était particulièrement bradée et arrêt d’activités déficitaires notamment) laissent penser que Cofidur est une entreprise particulièrement bien gérée.

[…]

Commander l’analyse de Cofidur

Accédez en une fois à toutes les analyses cote française publiées pour seulement 150 euros HT avec l’offre cote française. L’accès est valable jusqu’au 06/11/2017 et inclut toutes les parutions jusqu’à cette date.

Vous souhaitez aussi accéder aux recherches de L’Investisseur Français sur les bourses étrangères ? Optez pour l’offre premium pour accéder à toutes les analyses cote française, plus de cent analyses sur les bourses étrangères, aux formations de L’Investisseur Français et bien plus.

Articles Liés

↓