Analyse CIC

Présentation de CIC

Le Crédit Industriel et Commercial (CIC) est une des plus grandes banques régionales du pays, et le plus gros « pure player » coté de la banque de détail qui constitue l’immense majorité de son activité.

Le CIC est majoritairement possédé par le Crédit Mutuel et ses caisses. Le flottant est maigre, d’à peine plus de 1% (mais il représente un montant tout à fait suffisant pour un investisseur particulier).

Avec 38 027 493 actions en circulation, au cours de 176,9 euros, le CIC a une capitalisation boursière de 6,73 milliards d’euros.

[…]

Commander l’analyse de CIC

Accédez en une fois à toutes les analyses cote française publiées pour seulement 150 euros HT avec l’offre cote française. L’accès est valable jusqu’au 06/11/2017 et inclut toutes les parutions jusqu’à cette date.

Vous souhaitez aussi accéder aux recherches de L’Investisseur Français sur les bourses étrangères ? Optez pour l’offre premium pour accéder à toutes les analyses cote française, plus de cent analyses sur les bourses étrangères, aux formations de L’Investisseur Français et bien plus.

Articles Liés

↓