Analyse Altran

Altran est une des plus grosses SSII en Europe.

Après avoir longtemps été à la traîne en termes de rentabilité par rapport à ses homologues, Altran, grâce à un travail de redressement important, est revenue dans le haut du panier.

Les objectifs financiers du plan 2020 sont particulièrement ambitieux : il s’agit d’atteindre un chiffre d’affaires de 3 milliards d’euros et une forte amélioration de la rentabilité. Une marge de REX de 13% est visée, un niveau qui serait sans précédent dans le secteur. Au niveau du FCF, Altran vise 7% du CA. Le tout doit être obtenu avec un bilan solide, dont le levier devra rester inférieur à 1,5 x l’EBITDA.

[…]

Commander l’analyse d’Altran

Accédez en une fois à toutes les analyses cote française publiées pour seulement 150 euros HT avec l’offre cote française. L’accès est valable jusqu’au 06/11/2017 et inclut toutes les parutions jusqu’à cette date.

Vous souhaitez aussi accéder aux recherches de L’Investisseur Français sur les bourses étrangères ? Optez pour l’offre premium pour accéder à toutes les analyses cote française, plus de cent analyses sur les bourses étrangères, aux formations de L’Investisseur Français et bien plus.

Articles Liés

↓