Analyse Agrogeneration

Contexte

Agrogeneration est une entreprise agricole qui travaille uniquement en Ukraine. L’entreprise est historiquement déficitaire et a choisi de fusionner avec un autre producteur.

Agrogeneration est ainsi devenue très endettée et a dû faire face à une procédure de sauvegarde financière accélérée. La dette financière a ainsi intégralement été transformée en obligations convertibles.

Maintenant que les problématiques d’échéances de dettes ont été réglées et que les actionnaires historiques ont été dilués, quelle est la valeur d’Agrogeneration ?

[…]

Commander l’analyse d’Agrogeneration

Accédez en une fois à toutes les analyses cote française publiées pour seulement 150 euros HT avec l’offre cote française. L’accès est valable jusqu’au 06/11/2017 et inclut toutes les parutions jusqu’à cette date.

Vous souhaitez aussi accéder aux recherches de L’Investisseur Français sur les bourses étrangères ? Optez pour l’offre premium pour accéder à toutes les analyses cote française, plus de cent analyses sur les bourses étrangères, aux formations de L’Investisseur Français et bien plus.

Articles Liés

↓