Analyse Akka Technologies

AKKA Technologies est une SSII aujourd’hui bien implantée en France et en Allemagne, et qui met l’accent sur son développement à l’international pour suivre ses clients historiques et élargir son portefeuille.

Avec 20,3 millions d’actions en circulation au S1 2016, la capitalisation boursière d’AKKA Technologies est de 619 millions d’euros au cours de 30,5 euros.

En ajoutant la dette nette de 141 millions au 30 juin 2016 et les intérêts minoritaire dont la juste valeur est estimée à 60 millions, on obtient une valeur d’entreprise sur le marché d’environ 820 millions d’euros.

L’objet de cette analyse est de déterminer si AKKA Technologies est un investissement attractif à ce cours.

Commander l’analyse d’AKKA Technologies

Accédez en une fois à toutes les analyses cote française publiées pour seulement 150 euros HT avec l’offre cote française. L’accès est valable jusqu’au 06/11/2017 et inclut toutes les parutions jusqu’à cette date.

Vous souhaitez aussi accéder aux recherches de L’Investisseur Français sur les bourses étrangères ? Optez pour l’offre premium pour accéder à toutes les analyses cote française, plus de cent analyses sur les bourses étrangères, aux formations de L’Investisseur Français et bien plus.

Taille de l’analyse : 4 pages

Articles Liés

↓