Analyse Air France

En tant que clients réguliers de leurs vols, on peut difficilement ne pas apprécier Air France. Le travail des équipes dans les avions est très bon, les vols se déroulent en toute sécurité, les accidents sont extrêmement rares et leur application de réservation est parfaitement fonctionnelle… Bref, il faut être particulièrement exigeant pour ne pas être un heureux utilisateur des services d’Air France.

Le but de cette analyse est d’étudier la pertinence d’un investissement dans l’action Air France.

Il est rappelé (si nécessaire) qu’une action est une part d’entreprise et non un ticket de loterie, et que seule une étude de l’entreprise permet (dans la démarche ici présentée) de déterminer si l’action est un achat intéressant au cours proposé sur le marché.

Commander l’analyse d’Air France

Accédez en une fois à toutes les analyses cote française publiées pour seulement 150 euros HT avec l’offre cote française. L’accès est valable jusqu’au 06/11/2017 et inclut toutes les parutions jusqu’à cette date.

Vous souhaitez aussi accéder aux recherches de L’Investisseur Français sur les bourses étrangères ? Optez pour l’offre premium pour accéder à toutes les analyses cote française, plus de cent analyses sur les bourses étrangères, aux formations de L’Investisseur Français et bien plus.

Taille de l’analyse : 3 pages

 

Articles Liés

↓