Analyse Actia

Actia est sous-traitant dans le secteur de l’électronique. Le principal driver du groupe est son activité de sous-traitant automobile spécialisé en électronique embarquée. Leur activité dans les télécoms a un impact faible dans leur résultat, c’est pourquoi il apparaît pertinent de s’intéresser principalement à la dynamique de la division automobile.

L’activité de sous-traitant dans le secteur automobile est notoirement difficile : cependant, Actia se positionne sur une niche et arrive à faire financer une partie de sa R&D par ses clients.

Dans cette analyse d’Actia, la dynamique financière d’Actia est étudiée sur un cycle long. Cela permet ensuite de choisir une méthode de valorisation adaptée.

Commander l’analyse d’Actia

Accédez en une fois à toutes les analyses cote française publiées pour seulement 150 euros HT avec l’offre cote française. L’accès est valable jusqu’au 06/11/2017 et inclut toutes les parutions jusqu’à cette date.

Vous souhaitez aussi accéder aux recherches de L’Investisseur Français sur les bourses étrangères ? Optez pour l’offre premium pour accéder à toutes les analyses cote française, plus de cent analyses sur les bourses étrangères, aux formations de L’Investisseur Français et bien plus.

Taille de l’analyse : 5 pages

Articles Liés

↓