Analyse Acanthe Développement

Acanthe Développement est une foncière de bureaux principalement parisiens (avec un immeuble à Bruxelles). L’entreprise est plutôt en phase de désinvestissement, et vend ses biens avec opportunisme.

Le capital comporte 147,13 millions d’actions. Au cours de 0,65 EUR, la capitalisation boursière ressort à 95,6 millions d’euros.

La société affiche un Actif Net Réévalué (ANR) – son patrimoine immobilier – de 213,9 millions d’euros au 30 juin 2016 (*), ce qui donne envie de creuser la situation d’Acanthe Développement à première vue.

La décote du cours de l’action sur le patrimoine de l’entreprise est-elle justifiée ?

L’objet de cette analyse est de répondre à la question, en vérifiant la bonne santé financière d’Acanthe Développement, sa dynamique d’affaires et sa gouvernance.

Commander l’analyse d’Acanthe Développement

Accédez en une fois à toutes les analyses cote française publiées pour seulement 150 euros HT avec l’offre cote française. L’accès est valable jusqu’au 06/11/2017 et inclut toutes les parutions jusqu’à cette date.

Vous souhaitez aussi accéder aux recherches de L’Investisseur Français sur les bourses étrangères ? Optez pour l’offre premium pour accéder à toutes les analyses cote française, plus de cent analyses sur les bourses étrangères, aux formations de L’Investisseur Français et bien plus.

Taille de l’analyse : 2 pages

Articles Liés

↓