Avis des clients

Des Analyses de Sociétés et des Opportunités

Robert Jules, Directeur Adjoint, La Tribune – « Des financiers, nous en connaissons beaucoup. Mais des financiers qui performent et écrivent de façon aussi claire et argumentée, nous en connaissons beaucoup moins. »

Romain Burnand, Gérant du fonds Moneta Micro Entreprises, élu Trophée d’Or du meilleur fonds d’actions zone euro sur dix ans – « Je suis membre de l’Investisseur Français, ce n’est pas un secret ! »

Julien Lepage, Associé-Gérant, Amiral Gestion – « J’ai rencontré ces chasseurs d’opportunités il y a deux ans. Sur mon terrain aujourd’hui, vu la concurrence qu’ils me font, je préférerais qu’ils n’existent pas ! »

L’Investisseur Français pratique « l’investissement dans la valeur » (plus connu sous le nom de value investing). 

 

Démarche d’Investissement

L’investissement dans la valeur considère qu’une action est une part d’entreprise et s’attache à déterminer sa juste valeur intrinsèque, indépendamment des fluctuations des cours de bourse.

Sur ce site, l’Investisseur Français partage ses recherches sur la cote française et les rend accessibles pour une somme modique.

Chaque investisseur peut ainsi bénéficier d’une analyse indépendante et transparente sur une entreprise et son cours de bourse. 

Cliquez ici pour accéder aux recherches de L’Investisseur Français sur la cote Française.

Offre premium : accédez à toutes les recherches de L’Investisseur Français, y compris sur les cotes étrangères (Etats-Unis, Royaume-Uni, Belgique et Canada), à la composition du portefeuille actions des investisseurs (performance mise à jour chaque mois) et aux contenus de formation. Plus de 50 modules vous transmettent la démarche d’investissement de L’Investisseur Français et vous permettent de devenir autonome dans vos analyses.

A titre informatif, le portefeuille de l’Investisseur Français a un rendement annualisé de 23,2% de septembre 2011 au 30 novembre 2016 (soit une performance totale de +199,49% sur l’ensemble de la période)*.

*Attention : Les performances passées d’un investissement ne présagent pas de ses rendements futurs.

↓