Avis de clients

Présentation

Robert Jules, Directeur Adjoint, La Tribune – « Des financiers, nous en connaissons beaucoup. Mais des financiers qui performent et écrivent de façon aussi claire et argumentée, nous en connaissons beaucoup moins. »

Romain Burnand, Gérant du fonds Moneta Micro Entreprises, élu Trophée d’Or du meilleur fonds d’actions zone euro sur dix ans – « Je suis membre de l’Investisseur Français, ce n’est pas un secret ! »

Julien Lepage, Associé-Gérant, Amiral Gestion – « J’ai rencontré ces chasseurs d’opportunités il y a deux ans. Sur mon terrain aujourd’hui, vu la concurrence qu’ils me font, je préférerais qu’ils n’existent pas ! »

Bonjour et bienvenue sur le site de L’Investisseur Français.

 

Qu’est-ce que L’Investisseur Français ?

L’Investisseur Français est un site sur la bourse auquel s’abonnent les particuliers et les professionnels.

Ils le font pour accéder aux publications d’un gérant expérimenté qui intervient depuis plus de douze ans sur les marchés français, européens et américains.

Ce gérant publie sur le site ses achats et ventes d’actions ou d’obligations, ainsi que la performance de son portefeuille.

Il expose également de façon claire en quoi l’action qu’il achète est un investissement intéressant à ses yeux et il indique quand il la revend et pourquoi.

Quand un abonné juge l’opportunité attractive à ses yeux, il peut dupliquer l’investissement pour son propre patrimoine. 

 

Quel est l’intérêt de L’Investisseur Français ?

– La première motivation des abonnés est simple : dupliquer tout ou partie des investissements indiqués et capter la performance attenante lorsqu’elle est au rendez-vous. 

Au 1 novembre 2016, le portefeuille boursier de l’IF retourne une performance de +199,49% depuis son lancement il y a soixante-deux mois, soit 23,2% de rendement annualisé (*).

Si un jour la performance des investissements publiés n’est plus au rendez-vous, L’Investisseur Français n’aura sans doute plus aucun abonné.

– La seconde motivation est de comprendre ce dans quoi l’on investit : la plupart des abonnés de L’Investisseur Français ne souhaitent pas confier aveuglément leur patrimoine à un tiers.

Ils veulent comprendre ce dans quoi ils investissent et choisir en connaissance de cause.

Avec l’offre de service de L’Investisseur Français, ils accèdent à des opportunités rarement accessibles aux non professionnels tout en comprenant et en restant maitres des investissements qu’ils effectuent.

 

Avis des abonnés concernant L’Investisseur Français

Ce que les abonnés apprécient à L’IF : Lire les réponses des abonnés

L’Investisseur Français pour les centaines d’abonnés du site, c’est quoi ?  Lire les réponses des abonnés

Les principales choses qui manquent (encore) à L’IF selon eux ? : Lire les réponses des abonnés

 

Les 5 Services de L’Investisseur Français inclus dans l’abonnement

L’abonnement « Offre Premium » permet aux abonnés de bénéficier des services suivants :

1) Les opportunités d’investissement : découvrir, voir des exemples

2) Le portefeuille actions de L’IF : découvrir

3) La cote française : découvrir

4) Des formations thématiques : découvrir

5) L’échange avec les autres abonnés : découvrir

 

Formules, tarifs, paiements

1) « Offre Premium » (abonnement 12 mois) : découvrir

2) Achats à la carte (« Cote française » et « Formation ») : découvrir

3) S’abonner via le budget formation de votre employeur ou de votre société : découvrir

4) S’abonner via votre entreprise (société ou statut d’autoentrepreneur) : découvrir

 

Conclusion : pourquoi vous abonner à L’Investisseur Français ?

Si vous gérez déjà un portefeuille actions, ou si vous souhaitez vous mettre sérieusement à la bourse, vous avez toutes les raisons de vous abonner à L’Investisseur Français :

– Vous trouverez des opportunités difficilement accessibles à un particulier et vous les comprendrez,

– Vous prendrez des décisions d’investissement en sachant ce que vous faites et pourquoi vous le faites,

– Selon ces choix votre patrimoine pourra bénéficier des mêmes performances que celles du portefeuille de L’Investisseur Français (23,2% de rendement annualisé au 1.11.16 depuis son lancement il y a 62 mois *),

– Vous piloterez votre patrimoine à partir de vos seules décisions mais en interaction avec une communauté d’investisseurs qui, comme vous, désirent et recherchent la performance de leurs investissements. 

Pour vous abonner et nous rejoindre, cliquez ici. Bienvenue chez L’Investisseur Français ! 

 

(*) Les performances passées ne présagent pas des performances futures. La performance du portefeuille de L’Investisseur Français est auditée et attestée chaque année par un grand cabinet d’audit.

↓